Bienvenue, visiteur! [ Devenez membre | Connexion

Le premier site d'annonces en Agriculture et Pêche en ALGERIE

Conditions générales

  Règlement de publication:

Si une annonce est refusée pour non respect du règlement, il sera proposé à l’annonceur de la modifier. ched-med.net se réserve le droit de juger de la conformité d’une annonce au règlement et à l’esprit du site. Le règlement est susceptible d’être modifié et peut être réactualisé en permanence.
Doublons:
Il est interdit de publier plusieurs annonces pour un même article ou service. Supprimez l’ancienne annonce avant de publier la nouvelle. De même, il est interdit de publier des annonces pour un même article ou service sous différentes catégories ou dans différentes régions.
Marketing:
Seules sont autorisées les annonces de vente, achat, échange, don. L’utilisation d’une annonce à des fins de marketing pur est interdite.
Annonce de particulier:
Les annonces catégorisées comme “Particulier” publiées sur ched-med.net sont réservées aux personnes non commerciales, autorisées à s’engager par contrat légal.
Services:
Les services proposés ou recherchés doivent respecter les lois en vigueur en Algerie pour chaque profession.
Texte de l’annonce:
Le titre de l’annonce doit décrire l’article ou le service proposé. Il ne doit contenir ni un nom d’entreprise ni une URL (adresse Web). Aucun caractère inutile n’est autorisé dans le titre. ched-med.net se réserve le droit de modifier le titre d’une annonce pour qu’il soit conforme au règlement. L’article ou le service doit être décrit dans le texte de l’annonce. Il est interdit de proposer simplement un lien vers une autre page. Le texte des annonces ne doit pas être copié sur une autre annonce : ces textes sont protégés par droit d’auteur.
Langue:
Seules les annonces en Français sont autorisées.
Catégories:
L’annonce doit être placée dans la catégorie décrivant le mieux l’article ou le service. Le cas échéant, ched-med.net peut la déplacer dans la catégorie correspondante. Les biens et services n’appartenant pas à la même catégorie doivent être proposés dans des annonces séparées. Les annonces de vente doivent être classées sous “vente”, les annonces d’achat sous “Achat”. Dans d’autres catégories, les annonces d’échange, doivent être classées sous “Échange”, les annonces de don sous “Don”.
Un seul véhicule ou une seule propriété par annonce:
Il est interdit de proposer plus d’un véhicule ou d’une propriété dans une même annonce.
Liens:
Les liens inclus dans l’annonce doivent être directement liés à l’article ou au service proposé. Le règlement régissant les annonces s’applique également au lien. Il est interdit d’établir un lien vers un autre site d’annonces classées ou d’enchères.
Photos:
l’annonceur a le droit d’utiliser jusqu’à 3 images  maximum pour chaque annonce , la taille d’une image est de 1MB.
Les photos incluses dans l’annonce doivent correspondre à l’article ou au service proposé. Il est interdit d’utiliser les logos de marques comme photo. Il est interdit d’utiliser les photos d’autres annonceurs sans leur consentement. Ces photos sont protégées par droit d’auteur. Les photos de mannequins montrant des sous-vêtements ou des maillots de bain sont interdites.
Biens piratés et contrefaçons:
Il est interdit de proposer des biens piratés ou des contrefaçons de produits de marque, de CD/VCR/DVD, de logiciels d’ordinateurs/de consoles de jeux etc. Pour que l’annonce soit acceptée, tous les produits concernés doivent être certifiés authentiques par l’annonceur.
Règlement pour les animaux:
La vente d’animaux sur ched-med.net doit se conformer à la législation en vigueur en Algérie.
Articles illégaux:
Les annonces proposant des articles interdits à la vente de par la législation en vigueur en Algérie sont interdites.
Contenu injurieux:
Les annonces ou photos pouvant être perçues comme une insulte envers des individus, des groupes ethniques ou des personnalités sont interdites.
Biens et services interdits: ched-med.net a établi des restrictions sur certains biens ou services susceptibles d’être proposés.
Offres non réalistes:
Les offres non réalistes ne sont pas autorisées. ched-med.net se réserve le droit de juger de ce qui n’est pas réaliste.
Marketing multi-niveaux:
Les annonces impliquant un marketing multi-niveaux ne sont pas autorisées sur ched-med.net

  CONDITIONS GENARALES D’UTILISATION DU SITE

Ce Site Web ched-med.net est une plateforme d’annonces, sous réserve que vous soyez en conformité avec les Conditions Générales d’Utilisation indiqués ci-dessous. Veuillez lire ces Conditions Générales d’Utilisation attentivement avant tout accés. Si vous êtes incapable d’accepter nos Conditions Générales d’Utilisation, vous pouvez ne pas utiliser nos services.
Déclarations:
Les annonceurs reconnaissent que le contenu publicitaire, y compris les textes, images, graphique, vidéos (“Contenu”) publié sur ched-med.net est exact et conforme aux lois en vigueur. ched-med.net n’assume aucune responsabilité quant à toute illicéité ou toute erreur relative au Contenu, y compris n’importe quelle nature de biens, services ou offres d’emploi annoncées sur le site.
L’annonceur convient que son Contenu ne viole aucun droit d’auteur, droits de la propriété intellectuelle ou d’autres droits de toute personne ou entité. Les annonceurs acceptent de libérer ched-med.net de toute obligation, responsabilité et demande découlant ou en relation avec l’utilisation de ou l’impossibilité d’utiliser le service, sous n’importe quelle théorie de responsabilité ou n’importe quel fondement juridique, y compris les dommages et les coûts.
Copyright:
Les annonceurs accordent ched-med.net les droits perpétuelles, irrévocables, non-exclusives et sans redevance d’utiliser, reproduire, modifier, adapter, publier, traduire, créer d’autres œuvres et de distribuer le Contenu ou l’incorporer à n’importe quelle forme, moyen ou technologie connue ou développée plus tard.
Renonciation:
ched-med.net ne saurait être tenue responsable de l’utilisation de ched-med.net et renonce à toute responsabilité pour toute perte, préjudice, responsabilité, ou dommage de toute nature résultant de, découlant de ou relatif à

  • Des erreurs ou omissions afférentes au ched-med.net et au Contenu, y compris et sans limitation aux inexactitudes techniques ou aux erreurs typographiques,
  • Des sites web de tiers ou de contenu directement ou indirectement accessible via les liens présents sur ched-med.net,
  • De l’indisponibilité de ched-med.net ou de tout élément de ce dernier,
  • De votre usage du Tched-med.net ou
  • De votre usage de tout équipement ou logiciel sur ched-med.net.

Sécurité et annonces:
toute annonce doit être soumise a la modération de l’administrateur du site avant sa publication.
ched-med.net se réserve le droit de ne pas publier les annonces qui ne respectent pas les règles de ched-med.net.
Sécurité et commentaires:
tout commentaire doit être soumis a la modération de l’administrateur du site avant sa publication.
ched-med.net se réserve le droit de ne pas publier commentaires qui ne respectent pas les règles de ched-med.net.
Données Personnelles:
ched-med.net a le droit de coopérer avec les autorités dans le cas où le Contenu serait en infraction avec la réglementation en vigueur. Les adresses IP peuvent être enregistrées afin d’assurer la conformité aux modalités et conditions afférentes à ce service. Pour les annonceurs situés à l’étranger, ched-med.net se réserve le droit d’ajouter les mentions dans votre Contenu “Avertissement: l’annonce a été placée à l’étranger”.
ched-med.net se réserve le droit de rechercher toutes les voies de recours disponibles en matière de droit en cas de violation des conditions d’utilisation du site et notamment le droit de bloquer l’accès a ched-med.net et à ses fonctionnalités.
Indemnisation:
Les annonceurs s’engagent à indemniser, défendre et dégager ched-med.net, ses dirigeants, administrateurs, employés et agents contre toutes les pertes, dépenses, dommages et coûts, y compris les honoraires d’avocats, résultant de toute violation de ces modalités et conditions, y compris tout comportement fautif ou négligent de la part des annonceurs/utilisateurs, ou toute autre personne accédant au ched-med.net.
Modification:
ched-med.net se réserve le droit de modifier les conditions générales d’utilisation du site à n’importe quel moment dans la mesure permise par la loi applicable. Toute modification entrera en vigueur immédiatement après sa publication sur ched-med.net. Vous êtes responsable de consulter régulièrement telles modifications et votre accès régulier ou utilisation de ched-med.net doit être considérée comme votre approbation des modalités et conditions modifiées.
Loi applicable:
ched-med.net opère sous la loi et les législations Algérienne. Les annonceurs conviennent que tout litige ou réclamation afférent à l’utilisation du ched-med.net sera de la compétence exclusive des tribunaux des algériens.

error: Content is protected !!